Apprenez à être calme avec les animaux et les gens. Vous ne pouvez pas savoir ce que l'état colérique peut faire comme ravages dans la vie des autres, animaux compris. La colère systématique est comme une maladie mentale. Elle n'est pas une source d'eau pure qui coule dans votre tête. Elle est une tempête qui vous fait du mal et qui fait du mal autour de vous. Ça n'a rien de comique, et c'est une pure insulte à l'intelligence. Il est inutile de s'acharner en colère pour ouvrir ou fermer un robinet, dites-vous que le contrôle passe par la solitude avant tout et que l'aspect social est une compagnie amoureuse qui vous respecte et que vous respectez. Avant de sortir votre science, assurez-vous d'être calme et acceptez la contradiction. De même, si celle ci est systématique, c'est que les commentaires sont inutiles. Encourager les bonnes volontés c'est bien, parfois il est préférable de se taire, car non seulement on ne fait pas un cheval de cour
Les grands esprits se rencontrent et se coupent les ongles. Je vois mal un cheval couper les ongles d'un humain. L'homme est donc à son service, les reines ont l'effet de leur secret, ou le secret de leur effet, magie du sourire, magie du devoir accompli. Vous m'avez compris, vous n'avez pas de droits, vous avez des devoirs, particulièrement celui de nourrir, de loger, et de soigner. Si vous manquez à ces devoirs, vous ne pouvez pas être satisfaits(es). Le roi pognon, c'est pas le tout, même si c'est le nerf de la guerre. La bêtise et l'intelligence font partie de la vie.
Bonjour et bienvenue sur mon blog. Dans un certain style, je mets en lumière les éléments qui vous permettront de performer avec votre compagnon, sur les terrains ou en solo chez vous. Vous pouvez également me retrouver sur mon Workspace Notion via le formulaire, sur mon site à l'adresse suivante : https://franckderrien.vpweb.com/ ou https://derrienfranck.blogspot.com/ ou encore sur mon application mobile HorseBook dont vous avez le lien sur une page de ce blog. Je vous souhaite bonne lecture et bonne réflexion.
Commentaires
Enregistrer un commentaire