Je ne sais pas vous, mais pour moi c'est entrée, plat, et dessert
- En sport vous ne gagnez pas toujours, vous ne perdez pas toujours. C'est bien le principe d'avoir plusieurs compétitions, plusieurs niveaux et plusieurs concurrents. Sinon autant être champion du Monde devant sa télé.

Commentaires
Enregistrer un commentaire